Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Talorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talorne
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature Talorne Empty
MessageSujet: Candidature Talorne   Candidature Talorne EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:27

Bonjour a vous

Personnage :
Nom: Talorne
Classe: Druide
Niveau: 22
Race: Elfe de la nuit

Talent: Feral
Talent secondaire : Equilibre
Métier: Aucun (mais je pense faire alchimiste, herboriste)

Vos disponibilité de jeux : du lundi au vendredi jusqua 22h (mais je vais m'arranger pour être là les soirs de raid et le week end jusqu'à minuit)

Vos rerolls/Main :Mon main est un Rogue niveau 85, j'ai aussi un Guerrier niveau 52 qui rejoindra peut-être la guilde et un Paladin 80 que je ne joue que de temps en temps

Vôtre/vos guilde précédente: eh bien j'ai déjà fait partie de cette guilde précédemment, j'ai aussi fréquenté Burning clan avec mon Paladin

Comment avez-vous connu Les Protecteur d'Azeroth?

J'ai connu les protecteurs d'abord par le recrutement de Galdrin à l'époque de mon Paladin et j'ai toujours gardé en mémoire cette guilde pour mes futurs rerolls twink 60

Informations Personnel :
je me nomme Mickael et j'ai actuellement 17ans je suis en Bac Pro 3ans. J'habite a Metz dans la region Lorraine, mes loisirs sont bien sûr Wow et son histoire, j'aime aussi l'Histoire en général et lire des livres Fantastique, policier, thriller

Je suis un joueur polyvalent mais je préfère faire du pve dans la bonne ambiance qu'un champ de bataille dans une mauvaise ambiance

Experience Raid/Pvp : je connais presques tout les raids vanilla sauf le temple D'ahn'Quiraj que j'ai peu fréquenté , je connais bien les Bg et les arènes et je sais suivre un ordre

Je possède TS2/TS3
mais je ne possède actuelement pas de casque et pas de micro (je tâcherais de m'acheter cela rapidement)

J'espere que cette candidature vous aura plu. Bon jeu et j'espère pouvoir jouer avec vous prochainement!


Dernière édition par Talorne le Dim 1 Mai 2011 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature Talorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talorne   Candidature Talorne EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:37

Salut !
Tu es dispo jusqu'à 22h en semaines ? pas plus ? Nos raids se finissent à 22h45-23h pour l'instant...

Tu as Ts3 ?
Un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature Talorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talorne   Candidature Talorne EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:09

Ok, + 1 rien que le fait que tu étais un ancien qui était très présent dans la vie de guilde et que tu réponds aux exigences de la guildes.

Essaye de te procurer un micro rapidement ; )

Déjà guildé, candidature acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Talorne Empty
MessageSujet: Re: Candidature Talorne   Candidature Talorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Talorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: