Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ashbring, Paladin ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyMer 23 Fév 2011 - 5:11

Bonjours, je compte donc jouer paladin niveau 60. ( Ashbringer pour ceux qui connaisse la video ^^ )

Pseudo: Ashbring
Classe : Paladin
Niveau : 35 mais je pense être 60 dans 2 jours.
Race : Humain

Je joue actuellement Vindicte/Protection pour up avec une bonne cadence.
Par contre je prévois une spé Heal. Je ne suis pas encore complétement sûr.

Pour mon lien armurie je pense pas qu'il soit nécessaire vu mon niveau, seul point est que je suis full héritage ou presque.
Je suis disponible du lundi au dimanche généralement ^^ De 6h à 12h00. Sauf les jours ou je Bg coté avec mon main !
A propos de ma guilde précédente ou actuel je devrais dire est Psycho dream uniquement focalisée sur le pvp ce qui m'a donné envie de changer un peu Smile
J'ai connus votre guilde en croisant un de vos membre avec du stuff pré-bc, en lui posant quelque questions, et me voilà sur le forum. Membre que j'ai rencontrer hier dailleurs Razz

Et bien moi en quelques mots ... Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans bientôt 18, je suis suisse ( Et oui Suspect )
J'aime beaucoup sortir avec des amis, la musique, les films, le foot ,ma copine Twisted Evil , et encore plein d'autre chose ...
Pour ce qui est de mon travail, je suis actuellement apprenti bancaire.
Je possède Ts3 et un micro .

J'ai toujours voulus expérimenté le contenu Vanilla. Mais malheureusement rarement eut l'occasion.
Je souhaite ajouté que j'ai aussi jouer sur un serveur privé Pré-bc ( Nostalgeek si vous connaissez ) mais j'ai finalement laissé tombé en raison du manque de joueurs .
Voilà c'est a peu près tout sur moi, Merci d'avance de votre lecture et Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 4:24

Des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:41

Lol laissez tombé , je sais même pas pourquoi j'ai post ...
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:45

Salutation.

J'étais parti 1 semaine, donc je n'ai pu te répondre.

Si tu veux encore postuler, pour moi ca sera un +1.
Un joueur Pvp, c'est que du bon x ).

Peux être à très bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:53

Ah excuse moi, c'est juste que après 3 jours je commençais à me poser de questions ^^
J'attends les réponses de off donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omirael
Commandant
Commandant
Omirael


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:18

Salut à toi Wink

juste une petite question, tes dispo sont de 6h00 à midi ou de 6h00 à minuit ?^^ Car si c'est de 6h00 à midi, c'est pas vraiment les mêmes horaires que la guilde.
Sinon pour moi ce serait +1, t'as une certaine expérience et l'envie est là je pense, malgré ton impatience^^ mais je te comprends 3 jours sans réponse ca peut paraître long.
Donc voilà, à bientôt sûrement Wink

ps: désolé du retard de ma réponse mais j'ai quelques soucis avec internet ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:11

Merci !

Non c'est bien de 6h00 a Minuit ( 00h ^^ ) ...
Et je me suis excuser IG pour ma reaction impatiente. Sinon j'aimerai juste savoir si la guilde est active. Car je me suis connecte a plusieurs reprise sans voir aucun membre en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:17

Petite quesion .

Je suis bientot 60. Donc j'aimerais savoir si vous auriez plus besoin d'un heal ou d'un tank ou d'un dps. Juste pour que je m'organise avec mon stuff. Razz Dans le cas ou je serais accepte dans la guilde biensur .
Revenir en haut Aller en bas
Omirael
Commandant
Commandant
Omirael


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 18:31

Re Wink

Je me disais bien que 6h à midi ca faisait bizzare^^
La guilde est surtout active certains soirs genre quand il y a un event ou quand tout simplement on décide de faire des dudu, bg, pve ou pvp sauvage. Sinon c'est vrai qu'on est souvent sur nos autres persos quand y a pas grand chose a faire avec notre 60^^ Si tu veux nous contacter tu peux rejoindre le canal "protecteur", là normalement tu devrais trouver du monde.

Sinon je ne sais pas trop quoi te dire par rapport à ta spé, on a deja quelques tanks mais pas de pala il me semble, on a 1 pala heal et en dps je ne sais pas trop combien y en a. Ce serait plutôt a Galdrin de répondre à ce niveau là. Mais je te dirai quand meme de faire la spé que tu préfères et peut etre garder ta 2ème spé pour la guilde par exemple.

Voilà je pense que c'est bon pour que tu rejoignes la guilde, /w un officier dès que tu le souhaites Wink ++ à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:00

Hmm, une spé heal et une spé dps serait peux être plus intéressante pour commencer les Raids.

Oui, la plupart des joueurs jouent leurs mains et prenne le reroll pour les events ou dudu.
Sauf certains irréductibles comme moi, qui on la flemme d'up leur 85 x )
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:41

Bonjours,
Donc je suis pas encore 60. Je vous contacterais une fois que se sera fait. J'ai ete tres pris par mon main ces temps si...
Et sa tombe bien je suis deja en heal dps
Merci encore de vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyVen 4 Mar 2011 - 0:42

Tu seras 60 pour dimanche ?
Pour l'event B xp bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:37

Du nouveau ? Si tu es lvl 60 viens donc rejoindre le canal /protecteur pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyJeu 10 Mar 2011 - 23:06

Je suis toujours pas 60 , Dsl j'ai passer la plupart de mon temps sur mes mains. Je compte finir ceci cette semaine ! Car pour etre franc, je me suis pas senti presser vu l'absence total de roster. J'ai vu que sur la postulation du Chaman un roster pourrais enfin se completer. ( M'a redonner la motivation Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:12

Il y a eu deux anciens qui sont revenu, avec vous deux, ca fait 4.

Nous étions 6 aux events. Si vous êtes souvent co. AQ10 on va le clean ( et enfin, je pourrais avoir mon hf que j'ai pas fais juste pour attendre ca x) ), et on va pouvoir commencer Mc !
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 3:22

Je suis 60 se soir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:00

: D !

Palaheal tu seras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyLun 14 Mar 2011 - 9:55

Oui probablement ,
Avec la spe dps au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:40

Je t'attends pour te guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Ashbring
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2011

[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] EmptyMar 15 Mar 2011 - 5:29

Je suis donc guilde et 60 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ashbring, Paladin ] Empty
MessageSujet: Re: [Ashbring, Paladin ]   [Ashbring, Paladin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashbring, Paladin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palarose : paladin Protection
» Dathrohan, Paladin
» Ashbringer Paladin dps
» Natà Humaine Paladin
» øviol paladin vindicte 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: