Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature, Aratchoum nain hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aratchoum
Commandant
Commandant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:20

Bien le bonjour, tout d'abord je me présente, Aratchoum nain hunt de niveau 60, je viens psoter sur votre forum après une longue insistance de Galdrin ^^;

Pour faire un petit tour de mon expérience en tant que joueur, je joue à wow depuis 6 ans maintenant, je connais donc toutes les instances pré bc, et je suis un amoureux de Vanilla ce qui me pousse a vouloir vous rejoindre.

En ce qui me concerne irl je m'appelle Axel, j'ai 17ans et habite à Bordeaux, mes disponibilités sont assez aléatoires, mais ça tourne aux alentours de 18h-0h00 en excluant les éventuelles indisponibilités lié a la vie de tous les jours, copine oblige... ^^

Et bien je crois que j'ai à peu prés tout dit, mon sort est entre vos mains maintenant! (Enfin je ne sais pas si ça à son importance, mais j'ai à ma disposition 3 85 et 2 80 que je n'ai pas encore voulu monter à mon actif, et je maitrise toute les classes hormis paladin^^)

Cordialement Aratchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:55

Enfin !