Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature, Aratchoum nain hunt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aratchoum
Commandant
Commandant



Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2011

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:20

Bien le bonjour, tout d'abord je me présente, Aratchoum nain hunt de niveau 60, je viens psoter sur votre forum après une longue insistance de Galdrin ^^;

Pour faire un petit tour de mon expérience en tant que joueur, je joue à wow depuis 6 ans maintenant, je connais donc toutes les instances pré bc, et je suis un amoureux de Vanilla ce qui me pousse a vouloir vous rejoindre.

En ce qui me concerne irl je m'appelle Axel, j'ai 17ans et habite à Bordeaux, mes disponibilités sont assez aléatoires, mais ça tourne aux alentours de 18h-0h00 en excluant les éventuelles indisponibilités lié a la vie de tous les jours, copine oblige... ^^

Et bien je crois que j'ai à peu prés tout dit, mon sort est entre vos mains maintenant! (Enfin je ne sais pas si ça à son importance, mais j'ai à ma disposition 3 85 et 2 80 que je n'ai pas encore voulu monter à mon actif, et je maitrise toute les classes hormis paladin^^)

Cordialement Aratchoum.
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:55

Enfin !

Bonne candidature.

+ 1, ca fait je ne sais combien de temps que je te parle, et que tu me montre ta motivation.

Surtout que nous avons bien besoin de chasseur en Pve et Pvp !
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Omirael
Commandant
Commandant
Omirael


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:16

Yop Wink

je crois que y a pas grand chose à rajouter, grosse expérience du contenu et des classes^^
De plus, need du hunt.

Donc voila +1 pour moi aussi Wink à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:38

Guildé.
Candidature acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Aratchoum nain hunt    Candidature, Aratchoum nain hunt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Aratchoum nain hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: