Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grosnerveux
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2011

Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué   Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué EmptySam 9 Avr 2011 - 2:44

Yop all !
Moi c'est grosnerveux ( ancienement connu sous le nom de tinerveux un gnome au cheveux vert et oue je roxx du poney tous dur )
En irl c'est quentin , j'ai 19 ans et je suis en 2eme année d'infirmier . J'habite dans le 93 (We sisi gros )
(bon serieux la pluspart me connaissent sa commence a me souler grave -_-'''''')

Alors on va parler de mon experience pre-bc :
Tous raid down sauf naxx (toute maniere sa existe plus :'( . ) Donc je peux aider pour les strats et tous et tous.
Niveaux pvp , j'ai un paladin sergent-major ( donc on peut facilement imaginer que je suis un gros geek que j'ai jamais arreter wow et que j'ai plus qu'a me pendre é_é ).

Les métier : forge/minage 300
métier secondaire : 0000000 (j'aime pas )

Alors pour ce que je pourrais apporter a la guild ( ba un péon de plus non je décone ). Un joueur avec de l'experience et du skill ( ou pas )

Main: paladin def lvl 80 et un demo destru 85



Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué Empty
MessageSujet: Re: Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué   Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué EmptySam 9 Avr 2011 - 2:50

Ahahahaha, candidature complètement foireuse.

Bon, + 1 vu qu'on te connait déjà.

Citation :
ancienement
Pas mal x ).

J'ai bien ri quand même.

Candidature accepté, guildé ! ( On me soufle dans l'oreille que c'est déjà fait )...



Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
 
Grosnerveux guerrier spe arme/tank lvl 60 xp bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: