Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature futur perso 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sinjin
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:54

Hello !!

Voici une candidature pour un futur perso que je vais up, à l'heure ou j'écris il n'est pas encore crée mais mon choix va s'orienter soit sur un pretre/druide ou demo
Donc pour le moment j'ai pas trop d'infos à donner sur mon perso alors je vais plutot parler de moi et de mon expérience sur wow Very Happy

Je m'appel Peter, 25ans et je suis d'Orléans
Je fais une formation pour etre coach sportif, mes loisirs sont le sport biensur et les "mmo" (ancien nolife) j'ai honte lol

J'ai commencé wow en 2005, ça va pas etre évident de refaire mon expérience mais en bref:

axé PVP a la base je suis monté rang12 ( pas pu faire mieux avec mes horaires )
Ensuite j'ai rejoinds une guilde PVE avec laquelle j'ai clean tout le contenu pre-bc (sauf naxx et les derniers boss d'AQ40)
A Bc clean les 1ers donjon avant de faire une longue pause.
A Wolkt j'ai reroll Dk et toujours avec la meme guilde, clean Naxx, Icc, Uldu pour ensuite refaire une pause

Me revoici maintenant avec l'envie de reroll sur un perso 60 car pour moi c'était la meilleur époque et c'est la que j'ai eu les meilleurs délire sur wow, malgré ma longue absence j'ai continué à suivre les infos sur le fofo et je suis tombé sur votre communauté de joueurs pré-bc qui m'a motivé.

Mes dispos sont variable avec ma formation car j'alterne boulot et cours mais en general le matin jusqu'a 12h et en soirée à partir de 21h30
Je précise que je ne serai pas tous les soirs dispo par rapport à ma vie irl, je reprends le jeux tranquillement pour partager de bons moments avec d'autres joueurs et quand meme atteindre des objectifs en PVE et PVP Very Happy

Vos rerolls/Main :
1er main : Hunt (71)
2eme main : Dk (80)

rerolls :
Rogue (80)
Pretre (71)
War (73)
et d'autres rerolls >lvl50


Comment avez vous connu Les Protecteur d'Azeroth ?
Sur le fofo Officiel


Êtes-vous plutôt un joueur Pve ou Pvp ?
Plutot PVP bien que j'aime aussi le PVE

Possédez vous TS3 ?
pas encore

Possédez vous un micro ?
non mais possibilité d'en avoir un


Voila voila rdv ig ou sur le fofo pour d'avantage d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Despes
Champion
Champion
Despes


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Ironforge

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:26

Hello Sinjin +1 pour ta candidature qui est très propre , j’espère te voir parmi nous très vite Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:47

Salut ! + 1 aussi ! Candidature très clair. Bon apparemment tu n'as pas des super horaires, mais tu viendras dans les raids en cour de route :p

Un joueur Pvp, ca nous fera pas de mal Wink

Candidature acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Sinjin
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2011

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:55

Yo !

ah c'est cool Very Happy merci pour vos réponses positives, j'ai fais un pretre gnome qui s'appel Sinjo, manque plus qu'a pex !

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Despes
Champion
Champion
Despes


Messages : 19
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Ironforge

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:01

Ok impec Smile
Tu peux /w un de nous pour être invité dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 1:20

Guildé !
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature futur perso 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature futur perso 60   Candidature futur perso 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature futur perso 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: