Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Overdrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:17

Bonjour,

je me présente, Vincent 21 ans habitant Geneve (un p'tit suisse pas trop pressé, faut aller lentement), je suis laborantin en chimie et surtout ... ACCRO A WOW VANILLA.

Cela fait quelques temps que, déprimé par ce que blizzard nous offre, Woltk... merci moi je jouais a WoW avant ..., que je me suis mis a la recherche tout d'abord d'un serveur privé lvl 60, puis à la recherche d'une guilde lvl 60 sur serveur off et c'est la que j'ai découvert un message sur les forum off vantant les mérites de votre guildes (soit être lvl 60 "What else?"). C'est pourquoi je suis maintenant face à vous (par l'intermédiaire d'un écran..) pour postuler dans votre guilde et reprendre du plaisir a jouer a WoW comme à ses débuts.

Je n'ai pas encore de perso car je n'ai pas encore clairement choisi quelle classe monter (tout les persos étant 80"bouhhhhh") et je me propose donc de prendre en compte les besoins de la guilde avant de reroll.

J'ai parlé avec Felmyst (enfin j'lai pas mal flood à cause de mon enthousiasme de pouvoir jouer avec des joueurs du vrai WoW, mes mains en tremblent !! ou c'est la coke je sais plus.. ENFIN) et il m'a expliqué plein de choses et m'a également dis que vous auriez plutot besoin de diversité au niveau des heals donc je suis ouvert a toute proposition si toutefois vous voudriez bien de moi !

Je pense qu'il est peut-être nécessaire de vous étaler mon amour de WoW vanilla, j'ai commencé a jouer la sortie officielle du jeu en France (enfin Suisse pour moi donc) et ai très vite attaqué le PVE HL en tant que paladin heal, c'est la que j'ai fait mes armes et appris a tout d'abord torcher le cul d'un élem de feu de 3 étages, puis défoncer une dragonne en chaleur dans son nid et son cousin sur sa terrasse, puis a mater du troll (owi !) et enfin a exploser des insectes et commencer a me faire sérieusement défoncer la mouille sur les twins (jamais down C'thun :'(). J'ai pu tester également Naxx.. enfin Naxx a pu me tester hein j'vais pas faire le malin j'ai pris cher... après BC et Wotlk on s'en branle ça suxx tralala (ok j'ai continué le PVE et vala mais avec une certaine amertume).

Je suis donc extrêmement motivé, je pense envoyer du stuff héritage a gogo sur un perso et une pétée de payoh sur un perso pour le migrer sur ce serveur et ainsi commencer a pexer comme un foufou pour pouvoir PVE.

Voila pour ce qui est de moi et de mes motivations, je me suis un peu étalé et m'en excuse pour ceux qui n'aiment pas lire !

Au plaisir de répondre a vos questions et dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre je vous souhaite bon jeu dans le seul et unique WoW qui mérite qu'on y joue !

Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Forzefun
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:27

Perso j'ai déjà bcq parler avec !

Alors entre cette alléchante présentation, et tout le reste.. bah

+10 si j'avais pus mette plus, je le ferrais. Je lui ai conseillé un pala-heal éventuellement après j'ai peur de me tromper, qu'en pensez-vous ?

a demain dans la guile Héhé, j'espère en tt cas.

ciao ciao Smile

felmyst
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:49

Citation :
Voila pour ce qui est de moi et de mes motivations, je me suis un peu étalé et m'en excuse pour ceux qui n'aiment pas lire !

Je suis en train de réinstaller Wow ( quelques bugs ), cette candidature ma occupé quelques minutes, alors + 10 Very Happy !

Par contre pourrais-ton savoir tes disponibilités ?

Un paladin heal ne nous serait pas de trop.

Très bonne candidature, mis à part, le faites qu'on ne connait pas tes disponibilités.



Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:20

Hello, merci pour vos réponses si rapides, et désolé d'avoir omis mes disponibilités. Pour l'instant je suis dispo tout les soirs (à voir peut être le jeudi ou lundi absent mais pas encore sur) de 20h à 00h pour donner des heures, mais je pense s'il le faut être là un peu plus tôt jusqu'à plus tard.. assez dispo quoi ^^. Par contre le vendredi et samedi soir je ne peux pas trop m'avancer étant donné qu'en général je réserve ces jours pour sortir.. oupas

Je pense donc aussi monter un paladin mais me posais la question par rapport au chaman.. rapport au fait qu'il n'est pas dans wow vanilla

Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:03

Okay.

Candidature acceptée !

Voilà, wips les officiers de la guilde pour être guildé. ( Moi je peux pas, Wow a 28% :p ! )
Et sinon, rejoins le canal annexe de la guilde "Protecteur".

A bientôt Ig ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyVen 3 Sep 2010 - 22:33

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Forzefun
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptySam 4 Sep 2010 - 1:14

Vite fait bien fait !! Smile

a bientôt !! Very Happy

Felmyst
Revenir en haut Aller en bas
Omirael
Commandant
Commandant
Omirael


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptySam 4 Sep 2010 - 11:03

Salut à toi Overdrive,

J'arrive un peu en retard (coupure internet de 2 jours -_-) mais j'avais quand meme envie de dire un petit mot pour mon compatriote suisse (je suis de lausanne^^).

Alors une très belle présentation, avec de l'expérience, des dispos, la classe qu'on veut xD, et surtout bcp d'enthousiasme, ca fait plaisir ! En plus de tout cela bcp d'humour^^. Que dire de plus a part +1.

A bientot dans la guilde Wink

Revenir en haut Aller en bas
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptySam 4 Sep 2010 - 20:37

Hello,

plaisir de savoir que je serais pas le seul a représenter le plus beau pays du monde (oui oui ! Wink ), par contre j'ai un p'tit souci à chaque fois que je me connecte je ne vois personne de la guilde de connecter alors pour ce qui est de vous contacter IG c'est un peu dur.. alors si vous auriez un autre perso que vous jouez (80 il faut bien meme si ça suxx) si vous pouviez me filer un pseudo que j'vous flood et vous demande de me guilder : p merci ^^

Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptySam 4 Sep 2010 - 20:42

Oui, il n'y a personne là.

Je vais me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:18

Je me permettrais juste de vous poser une petite question, j'ai un ami qui serait fortement intéressé par la guilde et nous voudrions savoir, à part un pal heal, ce qui serait idéal comme classe / spé, histoire de voir comment on rerol.

Merci, Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyDim 5 Sep 2010 - 1:11

Druide serait idéale, ou encore chaman...
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Overdrive2189
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyJeu 9 Sep 2010 - 2:28

Hello,

alors j'écris ce petit message juste pour vous dire que je suis toujours en train de pexer mon paladin et que je n'ai pas abandonné ^^

Mais j'attends d'etre lvl 30 pour migrer avec les 1000 po maximum autorisé !

Overdrive
Revenir en haut Aller en bas
Forzefun
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2010

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:52

Salut Overvide Smile

Alaize pas de soucis Smile

a bientôt Smile

Felmyst
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:06

Okay

Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Bah quoi ? Je fais pareille que Forzefun... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:23

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive EmptyMar 15 Mar 2011 - 17:58

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Overdrive Empty
MessageSujet: Re: Overdrive   Overdrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Overdrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature refusée-
Sauter vers: