Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 {Champs de Bataille Européens}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyMer 10 Nov 2010 - 23:55

Salut Salout les Voisinous !

Je me permet de vous dire que les Corps de Bataille Européens sont tous réunis , faites passer le message dans votre guilde et organisons nous pour faire des Champs de Bataille ensemble ! Mettez vous en champ de bataille et à nous la victoire !

C'est la renaissance des Twinks 60 ! Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:42

Juste un copier coller de ce que j'ai poster sur les forums de wow-twink , mais je compte sur vous !


Avec la Fusion des Corps de bataille Twinks en train de se faire , les soirées seront propices aux champs de bataille twinks , et je viens pour parler de ma cause , les twinks 60 !

Avec ma guilde , j'organise un évènement P.V.P ce Samedi soir , le 13 Novembre à partir 20 H 30 jusqu'à tard dans la soirée ! J'invite toute la communauté Twink 60 à se mettre en Champs de Bataille aléatoire à partir de cette heure là , pour que nous puissions nous amusez tous ensemble ! La Guilde " Les Fils de Nefarian " sera de la partie , et je pense que je peux compter sur la participation de la Guilde " Les Nostalgeeks de WoW " ainsi que sur la Guilde " Frenchkiss " et les Protecteurs d Azeroth " ! Soyez nombreux ce samedi et faites passez le mot ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 2:06

Je pense que je viendrais, mais ne comptez pas sur moi pour "bien joué", ca fait depuis septembre que j'ai pas touché mon perso, et en plus avec les now talents...je serais juste là pour papoter


Ps : me connaissant, je vais quand même faire du Pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Omirael
Commandant
Commandant
Omirael


Messages : 35
Date d'inscription : 12/05/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:35

Salut à toi, très bonne initiative! J'essaierai aussi de me libérer pour participer à l'événement. Les bg en twink 60, c'est le rêve^^ j'espère que je pourrai venir, alors peut etre a samedi ++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:53

D'accord , essayez de faire passez le mot !
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:52

Ok, je vais voir ca.
Sinon pendant qu'on y est, j'essaye de mettre Wow en version anglaise, mais ca ne marche pas, quelqu'un pourrait m'aider ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:10

Désolé , je ne sais pas pour ça ... Par contre sur le site WoW-Twink j'ai créer un annuaire de Guilde Vanilla et je vous y est mis , sa vous fera un peu de pub , j'ai aussi mis un lien vers votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:53

Mouais...sans gm ca ne sert pas beaucoup de nous mettre dessus.
Faut mettre en gros "CHERCHE GM compétent, tyrannique, cruel, skiller, no life, démagogue, diplomate et de Lvl 60 !"
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:32

Razz Crying or Very sad C'est dommage que tu arrêtes le Jeux , j'aime trop ton personnage en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gëuloth
Eclaireur
Eclaireur
Gëuloth


Messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Dans votre banque en train de volé vos Po

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:15

Ne t'inquiète pas il se pavaneras toujours un peux .
Et pour les bgs enfaite il n'y a aucun hordeux,ce qui est bien dommage car j'aurais bien aimé voir Galdrin mourir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:49

Apparement c'est le soucis d'un Bug car quand on se met en file d'attente et que sa marque " indisponible c'est un bug " , il faut quitter la file puis rerentrer dedans , enfin plus d'infos sur WoW-Twink !
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:56

Je ne meurs jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Arahmir
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2010

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:55

Galdrin , une légende Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:03

C'est mon Grade de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





{Champs de Bataille Européens} Empty
MessageSujet: Re: {Champs de Bataille Européens}   {Champs de Bataille Européens} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Champs de Bataille Européens}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Events :: Pvp-
Sauter vers: