Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Mykoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykoh
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Mykoh Empty
MessageSujet: Candidature Mykoh   Candidature Mykoh EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:30

IRL:

Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Romain, j'ai 22 ans et je finis actuellement une licence dans le domaine du sport. Je vie sur Nice avec ma copine qui accepte très bien Wow parce que je joue de manière constante mais pas acharné.


Vos disponibilités :

Disponible toutes les soirées si besoin mais de préférence le week end.


Que pensez-vous apporter à la guilde?

Alors il faut savoir que je ne suis jamais mais JAMAIS de mauvaise humeur. Sa agace certains de mes amis/proche, et sa peu vite taper sur les nerf Very Happy

Pourquoi Vanilla et pas Cataclysme ?

Pour ne rien vous cacher je joue depuis BC puis à suivi Woltk, et aujourd'hui Cataclysme. Des mécanisme sympa couplé à de nouvelles zones/quètes sympathiques de quoi satisfaire tout le monde. Blibli nous sort des exten chaques année, c'est très bien. Mais moi ce que j'aime c'est l'optimisation, pouvoir jouer dans un contenue et savoir qu'il ne vas pas changer dans 1 ans bref, appronfondir le personnage.


Le personnage:

Mon perso n'est pas encore crée, je viens d'un serveur ou je n'ai encore jamais vu votre style de guilde. J'ai donc décidé de migrer pour vous et pouvoir jouer avec le contenue Vanilla. Je m'adapterai donc à votre composition. S'il vous manque une classe n'hésitez pas.

Se que j'aimerais:

Classe: Pala (qui lu cru) Dps/heal , Chamy que je connais relativement bien pour avoir jouer cette classe pendant un certain temps.
Race : Nain, parce que j'adore.
Cycle: Aucun cycle heal avec chamy, je parle en terme de priorité.
Lien armurerie : Yanapa :p
Pseudo: Mykoh, juste un petit clin d'oeil à la marque de glasse Myko.



Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature Mykoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mykoh   Candidature Mykoh EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:31

+1 !

Tu vas faire un paladin ?
Pas une autre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Mykoh
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Mykoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mykoh   Candidature Mykoh EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:39

J'ai effectivement un petit paladin 27. Je vais le up 60 parce que le paladin c'est le bien (poète en plus ^^). Mais si vous avez besoin d'un chamy je prend chamy Smile. Les deux me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature Mykoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mykoh   Candidature Mykoh EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:09

Est Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Mykoh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mykoh   Candidature Mykoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mykoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: