Protecteur d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protecteur d'Azeroth

Forum de la Guilde Pre-Bc Protecteur D'Azeroth.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Candidature Pâpâpâla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pâpâpâla
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Pâpâpâla Empty
MessageSujet: Candidature Pâpâpâla   Candidature Pâpâpâla EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:09

Bon ben pour commencer, Bonjour! Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans (non non je ne suis pas un ado pré-prubère imbu de ma personne) et je suis actuellement en 1°S. J'ai commencé Wow que très récemment... Même si j'avais de nombreuses fois jouer sur le compte de mes amis a l'époque de Vanilla et pour dire mes impressions en un seul mot: Waw! Voir les 40 persos dans des raids (même si c'était pour mourir), j'ai vraiment adoré! Et puis il y a pas très longtemps, attiré par l'appel d'Azeroth, j'ai commencé! Mais en voyant BC et WOTLK, je me suis dit: Bon, je vais rester a Vanilla, ce sera mieux!
Bon IG, je suis une paladine humaine (vous aviez deviné a mon pseudo, hein?) niveau 60 spé Heal/Tank. Je monte aussi un petit chasseur niveau 40 nommé Cibox avec une spé Préci/Survie.
Je suis disponible la plupart des soirs de 8h30 à 11h à part les vendredis. Je ne m'avance pas sur les Week-end, car l'appel de la "vrai" vie se fait parfois entendre (parfois)..... Il y aura sûrement des soirs où je ne pourrais me connecter car je passe quand même le BAC cette année, mais cela devrait rester très rare (voir inexistant).
Revenir en haut Aller en bas
Mykoh
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2011

Candidature Pâpâpâla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pâpâpâla   Candidature Pâpâpâla EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:00

+1 Very Happy

Présentation pas forcément ordonné mais comme c'est moi qui t'es dis qu'il y avait une guilde près-BC sur se serveur et que tu as réussi à trouver le forum, un bon +1
Revenir en haut Aller en bas
Nethera/Galdrin
Légende
Légende
Nethera/Galdrin


Messages : 221
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Hurlevent

Candidature Pâpâpâla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pâpâpâla   Candidature Pâpâpâla EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:16

Salut. un chasseur très bien, nous n'en avions presque pas. ( Un paladin ? Où ça ?)

Bonne candidature, quoiqu'une mise en page moyenne ( on voit que t'es en S Razz )

Ce sera donc un + 1

Je t'invite a demandé a un officier ou moi même de te guildé avec ton chasseur ou paladin...

Ps: Mykoh, il n'y a que les officiers qui sont autorisé à mettre un + 1 pour les candidatures Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://protecteur-dazeroth.forumgaming.fr
pâpâpâla
Eclaireur
Eclaireur



Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Candidature Pâpâpâla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pâpâpâla   Candidature Pâpâpâla EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:46

Tout d'abord merci bien! Après vous avez raison, l'ordre et moi ne faisons pas vraiment bon ménage^^ Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié mon lien vers l'armurerie Rolling Eyes .
Par contre, je demande juste une petite précision: Je n'arrive pas à trouver les pseudos des officiers ( je sais je sais, mais je ne suis pas en S pour rien Razz ). Serait-ce possible de me les envoyer par mp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pâpâpâla Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pâpâpâla   Candidature Pâpâpâla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pâpâpâla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protecteur d'Azeroth :: Recrutement :: Candidatures :: Candidature acceptée-
Sauter vers: